Accueil » Affaire choquante : Six membres du commissariat de Pikine envoyés en prison pour meurtre

Affaire choquante : Six membres du commissariat de Pikine envoyés en prison pour meurtre

par Aicha
affrontement à pikine

Six membres du commissariat de Pikine sont accusés du meurtre de Seydina Mouhamed Diop, décédé lors d’une opération policière dans la nuit du 24 au 25 mars dernier. Leur destination actuelle : la prison. Selon les informations de Libération de ce lundi, ces individus ont été placés sous mandat de dépôt.

Des accusations graves

Les suspects font face à des accusations de meurtre. Après leur arrestation par la Direction des Investigations Criminelles (DIC) et leur présentation devant le parquet de Pikine-Guédiawaye, ils ont été incarcérés à titre préventif à la suite de l’ouverture d’une enquête demandée par le ministère public.

Une fin tragique pour Seydina Mouhamed Diop

Seydina Mouhamed Diop a succombé à ses blessures à l’hôpital. Selon un de ses amis, également arrêté lors de l’incident, les six accusés auraient transporté la victime au Technopole avant de la passer à tabac.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.