Accueil » Affaire  » Keur Yeurmandé » : Le gardien et les assistants sous mandat de dépôt pour des crimes multiples

Affaire  » Keur Yeurmandé » : Le gardien et les assistants sous mandat de dépôt pour des crimes multiples

par Aicha

Des accusations graves pèsent sur le gardien Koumath Diakham, les assistants Cheikh Tidiane Ndiaye, Djiby Sow, et l’animateur de la radio Saphir Fm, Ely Sene, qui n’ont pas été traités de la même manière que les nounous. Ces individus ont été soumis à un mandat de dépôt à la suite d’une nouvelle enquête.

Multiples chefs d’accusation

Les accusations portées contre eux comprennent la complicité de traite de personnes, l’exercice illégal de la fonction de médecin, la privation d’aliments ou de soins ayant entraîné la mort sans intention de la donner, la mise en danger de la vie d’autrui, la non-assistance de personnes en danger, les homicides involontaires, l’obtention indue de certificats aux fins d’inhumation et des infractions aux lois sur les inhumations. Ces chefs d’accusation s’ajoutent à la gravité de la situation et soulèvent des questions sur la nature de leurs activités.

Inégalités face à la justice

Le contraste flagrant dans le traitement judiciaire entre les nounous et ces individus souligne des inégalités apparentes. L’ampleur des accusations suggère une implication profonde dans des activités illégales, mettant en lumière la nécessité d’une enquête approfondie et d’un examen attentif de ces affaires.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.