Accueil » Aissata Tall Sall critique les médias dans le contexte de la crise politique

Aissata Tall Sall critique les médias dans le contexte de la crise politique

par Aicha
aissata-tall-sall soleil.sn

L’ONG Human Rights Watch a publié un rapport accusant les « autorités sénégalaises de réprimer l’opposition, les médias et la société civile à l’approche des élections ». Cependant, Aissata Tall Sall rejette ces accusations, affirmant que l’ONG ne fait que relayer les informations des journalistes sénégalais, ce dont personne ne devrait se vanter.

Contestation des Conclusions de l’ONG

Dans une déclaration au Figaro, Aissata Tall Sall revient sur la récente session d’examen périodique universel du Sénégal à Genève, où le pays a été salué pour son respect des droits de l’homme. Elle critique le rapport de HRW, le qualifiant de simple compilation des médias locaux, et souligne que bien que les médias jouent un rôle important, leurs rapports ne doivent pas être pris comme des vérités absolues.

Maintien de l’Ordre Public

Malgré les tensions politiques, Aissata Tall Sall affirme que l’ordre public est maintenu au Sénégal sans heurts majeurs. Elle assure que le gouvernement continuera à assurer le maintien de l’ordre dans le calme, et rappelle que le président a appelé au dialogue pour résoudre les conflits.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.