Accueil » Aliou Cissé va révèler sa sélection vendredi prochain pour le duel contre le Cameroun en terre française !

Aliou Cissé va révèler sa sélection vendredi prochain pour le duel contre le Cameroun en terre française !

par Sophie
sélection sénégalaise pour le match historique contre le cameroun-soleil.sn

Vendredi prochain, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, dévoilera la liste des joueurs choisis pour le match amical contre le Cameroun, qui se tiendra le lundi 16 octobre à Lens (France). Cissé prévoit d’intégrer de jeunes talents comme le champion d’Afrique U20 Lamine Camara (Metz), dans le but de rajeunir son équipe.

Certains Lions auront l’opportunité de retrouver la Tanière après une absence momentanée, notamment Nampalys Mendy. Cette rencontre offre cette occasion. Le Cameroun représente le troisième adversaire du Sénégal dans la préparation de la CAN 2023. En route vers la Côte d’Ivoire 2024, les Lions ont battu le Brésil (4-2) mais ont été vaincus par l’Algérie (0-1) .

Cela marquera les rétrouvailles entre deux équipes qui ne se sont plus rencontrées depuis le quart de finale de la CAN 2017, un match remporté aux tirs au but (5-4) par les Lions indomptables. Il est à noter que ce match constitue la première rencontre des Lions de la Téranga en France depuis leur victoire contre la Bolivie (2-0) le 24 septembre 2022, à Orléans, comme l’indique un communiqué de la Fédération sénégalaise de football ( FSF), relayé par Le Soleil.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.