Accueil » Aminata Touré réagit aux accusations de l’IGE

Aminata Touré réagit aux accusations de l’IGE

par Aicha

Aminata Touré répond aux accusations rapportées par certains médias selon lesquelles elle aurait été mise en cause par un rapport de l’Inspection Générale d’État (IGE). L’ancienne Première ministre rejette ces affirmations et encourage le nouveau gouvernement à poursuivre la transparence dans la gestion des fonds liés à la Covid-19.

Défense contre les accusations

Malgré les déclarations de certains médias, Aminata Touré nie toute implication dans le rapport de l’IGE. Elle affirme que ces allégations sont fausses et elle se dit prête à coopérer avec toute enquête officielle qui pourrait être ouverte à ce sujet.

Appel à la transparence

En outre, l’ancienne Première ministre encourage le nouveau gouvernement à aller jusqu’au bout dans la reddition des comptes, en particulier en ce qui concerne la gestion des fonds destinés à lutter contre la Covid-19. Elle souligne l’importance de la transparence pour maintenir la confiance du public dans les institutions.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.