Accueil » Annonce Imminente : La Composition du Nouveau Gouvernement d’Ousmane Sonko Dévoilée Ce Mercredi à 15 heures

Annonce Imminente : La Composition du Nouveau Gouvernement d’Ousmane Sonko Dévoilée Ce Mercredi à 15 heures

par Aicha
ousmane sonko nommé 1er ministre du gouvernement de Bassirou Diomaye Faye - soleil.sn

Hier, mardi 2 avril, Bassirou Diomaye Diakhar Faye a officiellement assumé le rôle de président de la République du Sénégal, et il n’a pas tardé à marquer le début de son mandat en prenant des décisions importantes. En soirée, trois nominations ont été annoncées.

Nouvelles Nominations

À travers un décret présidentiel, Ousmane Sonko a été nommé Premier ministre. De plus, Dr Mary Teuw Niane a été désigné ministre directeur de cabinet. Par ailleurs, Oumar Samba Ba, qui occupait déjà le poste de Secrétaire général du gouvernement sous l’administration de Macky Sall, a été maintenu dans ses fonctions.

Annonce du Premier Gouvernement à Venir

Selon diverses sources, la composition du premier gouvernement de Bassirou Diomaye Faye sera révélée au public ce mercredi aux alentours de 15 heures.

Il est à noter qu’après sa nomination, Ousmane Sonko avait déclaré qu’il présenterait rapidement au chef de l’État la liste de son gouvernement.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.