الخميس, 12 ديسمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Contentieux sur les Redevances de la Surtaxe : La Commune des Parcelles-Assainies Demande des Comptes à la Sen’Eau

Contentieux sur les Redevances de la Surtaxe : La Commune des Parcelles-Assainies Demande des Comptes à la Sen’Eau

بواسطة خاري ديان
sen-eau soleil.sn

L’équipe municipale des Parcelles-Assainies demande des explications à la société Sen’Eau, chargée de la distribution de l’eau, concernant les fonds provenant de la surtaxe ajoutée aux factures d’eau.

Selon l’adjoint au maire, Momar Ndiaye, « la Sen’Eau n’a pas effectué de versements appropriés des redevances perçues des usagers à plusieurs collectivités territoriales, dont celle des Parcelles-Assainies. » Cette accusation est formellement contestée par la Sen’Eau. La chargée de la relation client, Thioro Diouf Ndiaye, explique par téléphone que « la surtaxe municipale est versée annuellement aux collectivités. » En ce qui concerne la commune des Parcelles-Assainies, elle précise que « la surtaxe de l’année 2020 a été versée en août 2021, et celle de 2021 en août 2022. »

Mme Ndiaye ajoute que la redevance de l’année 2022 est actuellement « en cours de traitement. » En outre, elle révèle que c’est en réalité la municipalité qui a une dette envers la Sen’Eau, s’élevant à « 13 millions » de francs de factures impayées.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.