الإثنين, 9 ديسمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Évacuation de Ressortissants Étrangers en Israël : Plusieurs Pays Mobilisés

Évacuation de Ressortissants Étrangers en Israël : Plusieurs Pays Mobilisés

بواسطة خاري ديان
Evacuation-de-Ressortissants-Etrangers-en-Israel-soleil.sn

Alors que les hostilités perdurent entre les forces israéliennes et la branche armée du Hamas, et que les derniers chiffres font état de plus de 1 100 décès, plusieurs nations s’efforcent de rapatrier leurs citoyens actuellement en Israël, qu’ils soient des الطلاب ou des touristes en vacances. Parmi les pays concernés figurent le Népal, le Brésil, la Grèce et la Pologne.

Préoccupations et Mesures de Rapatriement

Le Népal a malheureusement enregistré le décès de dix de ses ressortissants lors d’une attaque du Hamas dans le sud d’Israël. De nombreux autres ont été blessés, tandis qu’un étudiant népalais est actuellement porté disparu. L’ambassade du Népal cherche à identifier ceux qui souhaitent retourner dans leur pays parmi les 265 étudiants népalais en Israël.

L’Inde s’inquiète également pour la sécurité de ses 18 000 étudiants présents en Israël et cherche à les rapatrier rapidement. La Grèce et le Brésil œuvrent également au rapatriement de leurs citoyens, notamment des touristes bloqués dans la région en raison du conflit. En Pologne, deux avions militaires ont été mobilisés pour évacuer environ 200 touristes polonais et huit étudiants d’une école de musique, qui sont actuellement bloqués en Israël.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.