الخميس, 12 ديسمبر, 2024
الصفحة الرئيسية " Préparatifs intensifs pour les championnats mondiaux de karaté à Budapest : le Sénégal affûte ses champions

Préparatifs intensifs pour les championnats mondiaux de karaté à Budapest : le Sénégal affûte ses champions

بواسطة الشيخ
championnats du monde de karaté à Budapest-soleil.sn

À Budapest, en Hongrie, à la fin du mois d’octobre, se tiendra un rassemblement des meilleurs karatékas du monde. Le السنغال, représenté par ses champions d’Afrique, affrontera des adversaires venant des quatre pièces de la planète.

En prévision de ces championnats mondiaux à Budapest, l’équipe nationale de karaté a consacré cette semaine à des séances intensives d’entraînement technique et d’arbitrage.

Demain, les compétiteurs, à savoir Makhtar Diop, Mouhamadou Falilou Diop, Omar Diop et Maimouna Niang, se rendent à Liège pour participer à l’Open de Liège. La championne sénégalaise Ndoumbé Fall sera également présente en tant qu’arbitre.

Il est important de souligner que la Direction Technique Nationale (DNT) a misé sur les athlètes seniors qui ont remporté des médailles aux championnats d’Afrique, le tout sous la supervision de l’entraîneur national, Ibrahima Konaté.

De plus, un camp d’entraînement est programmé à Besançon avant le 24 octobre, date d’ouverture des championnats qui se clôtureront le 29 octobre.

نوصيك أيضًا بقراءة :

سوليل

تابع آخر الأخبار من السنغال وخارجها على Soleil.sn. تابع آخر الأخبار والتحليلات والآراء المستنيرة.

نستخدم ملفات تعريف الارتباط لضمان حصولك على أفضل تجربة على موقعنا الإلكتروني. إذا واصلت استخدام هذا الموقع، سنفترض أنك راضٍ عنه. حسناً

خطأ: الحماية!
arArabic

تم اكتشاف وجود حظر الإعلانات

يرجى دعمنا بإلغاء تفعيل إضافة AdBlocker في متصفحاتك لموقعنا الإلكتروني.