Accueil » Arrestation de neuf individus liés à des actes de violence chez un marabout à Saint Louis

Arrestation de neuf individus liés à des actes de violence chez un marabout à Saint Louis

par Aicha
agression de neuf personne soleil.sn

La police a appréhendé neuf individus soupçonnés d’avoir infligé des sévices corporels à des présumés agresseurs qui avaient pénétré dans la résidence du marabout Cheikh Saad Bou Aïdara, Khalife de Cheikh Adramé, à Saint Louis. Cette affaire a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux en raison d’une vidéo circulant à ce sujet.

Identification des auteurs présumés grâce à des vidéos

L’exploitation des vidéos par les agents de la brigade de recherches du commissariat de Saint Louis a conduit à l’identification des auteurs présumés des actes de violence. Ensuite, leurs adresses ont été localisées, et après des missions de reconnaissance, les forces de l’ordre ont réussi à appréhender les neuf personnes à Darou et dans d’autres quartiers de la ville. Quatre d’entre elles ont été formellement identifiées par les victimes, et toutes les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue. L’enquête est en cours, et d’autres arrestations pourraient survenir dans cette affaire.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.