Accueil » Bargny sous le choc : près de 300 jeunes portés disparus en mer

Bargny sous le choc : près de 300 jeunes portés disparus en mer

par Sophie
Bargny sous le choc près de 300 jeunes portés disparus en mer - soleil.sn

Une embarcation, portant plus de 300 jeunes de Bargny, a vu son destin basculer au large des côtes sénégalaises. Le capitaine, surnommé avec ironie « Nice », a dirigé la pirogue vers un destin funeste en heurtant un rocher. Le chavirement a précipité le naufrage, plongeant la mer dans l’obscurité d’une nuit déjà empreinte de tragédie.

Selon les informations du quotidien Le Témoin, seulement 25 migrants ont émergé des flots déchaînés, tandis que l’incommensurable douleur a englouti 275 jeunes, portés disparus dans les eaux troubles qui séparent le Sénégal de la Mauritanie.

Les visages de la douleur : destins brisés à Bargny

Les conséquences déchirantes de cette catastrophe s’étendent à chaque ruelle de Bargny, chaque maison devenant le témoin silencieux de destins brisés. Une famille, frappée de plein fouet, pleure la perte de sept de ses fils, emportés par la mer impitoyable.

Un père, maintenant étreint par le vide, a vu disparaître ses trois enfants dans les eaux mauritaniennes. Les quartiers de la commune, d’ordinaire vibrant de vie, sont désormais teintés de tristesse et d’incompréhension.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.