Accueil » Biram Soulèye Diop démissionne de la mairie de Thiès Nord

Biram Soulèye Diop démissionne de la mairie de Thiès Nord

par Sophie
birame-souleye-diop-sur la RTS1 - soleil.sn

Suite à la décision récente du Premier ministre, Ousmane Sonko, de renoncer à sa fonction de maire de Ziguinchor dans le sud du pays, un autre haut fonctionnaire, Biram Soulèye Diop, ministre de l’Énergie, du Pétrole et des Mines, a également choisi de se démettre de ses responsabilités en tant que maire de Thiès Nord. Cette information a été confirmée par Ousseynou Ly, conseiller ministériel et porte-parole de la Présidence, sur la plateforme X.

Cet enchaînement de départs fait écho à la directive donnée par le Premier ministre peu après sa prise de poste. Ousmane Sonko avait clairement indiqué que les membres de son gouvernement ayant également des mandats électoraux devraient abandonner ces derniers dans les trente jours suivant leur nomination, afin de se consacrer pleinement à leurs nouvelles attributions gouvernementales.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.