Accueil » « C’est loin d’être terminé » : Ngaka Blindé sur le clash avec Akhlou Brick

« C’est loin d’être terminé » : Ngaka Blindé sur le clash avec Akhlou Brick

par Cheikh
Ngaka Blindé contre Akhlou Brick-soleil.sn

Dans un entretien accordé au journal L’Observateur de ce mardi 24 octobre, le rappeur Ngaka Blindé a révélé que le différend avec Akhlou Brick est encore bien vivant. Il avoue que « qu’ils ont marqué un coup d’État aujourd’hui », mais précise rapidement que depuis septembre 2022, il a été l’initiateur des hostilités. Il souligne que ce n’est qu’au cours de cette année qu’ils ont réussi à le surprendre.

Une reconnaissance stratégique

Ngaka reconnaît que ses adversaires ont su cibler son style, admettant que « l’expression du refrain n’est pas plaisante à entendre ». Cependant, il a mis en garde en affirmant que la saison ne fait que commencer. Il explique qu’il n’a pas encore répondu par principe, mais que l’attente du public est grande. Il assure que sa riposte sera d’une envergure exceptionnelle.

La stratégie en cours de réflexion

Quant à la question de savoir s’il répondra avant le « battle » ou après la sortie de son album, Ngaka Blindé avoue qu’il hésite encore. Il révèle qu’il considère cette rivalité comme une compétition entre lui et Akhlou Brick. Il confie qu’il médite sur l’approche qu’il adopta le jour J. Il suppose que ses concurrents font de même de leur côté. Il conclut en affirmant que le meilleur sera le vainqueur, laissant ainsi les Sénégalais juger par eux-mêmes.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.