Accueil » Changement de Cap : Ousmane Diallo Quitte l’ASC Ville de Dakar

Changement de Cap : Ousmane Diallo Quitte l’ASC Ville de Dakar

par Aicha
ousmane Diallo, coach asvd soleil.sn

L’ASC Ville de Dakar doit désormais chercher un nouvel entraîneur pour son équipe féminine, car Ousmane Diallo a décidé de quitter son poste de coach. Il a officialisé son départ par le biais d’une publication.

Départ Approuvé

Dans sa publication, Ousmane Diallo a détaillé son parcours avec le club, mentionnant huit ans de collaboration, dont quatre en tant qu’entraîneur principal. Il a rappelé les succès remportés, notamment trois titres de champion du Sénégal, ainsi qu’un triomphe en 2022 avec le sacre de champion du Sénégal, la Coupe du Maire et la Coupe du Sénégal. Toutefois, en raison de raisons personnelles, il a pris la décision de démissionner.

Remerciements et Adieux

L’entraîneur sortant a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude envers sa famille, ses amis, les personnes, les dirigeants de l’ASC Ville de Dakar, son staff et, en particulier, les joueuses. Son départ marque la fin d’une ère pour le club de basketball.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.