Accueil » Chantage avec des Photos et Vidéos : Arrestation d’une Gambienne impliquée avec un Expert-Comptable Sénégalais

Chantage avec des Photos et Vidéos : Arrestation d’une Gambienne impliquée avec un Expert-Comptable Sénégalais

par Aicha

A. Fatty, une citoyenne gambienne, qui avait fait parler d’elle dans une affaire de chantage contre un expert-comptable sénégalais, A. Thiam, a été arrêtée à Karang, à la frontière sénégalo-gambienne, selon plusieurs sources.

Rappel des faits

L’affaire avait été rapportée par Les Échos en juillet 2023. Selon le journal, A. Fatty avait en sa possession des vidéos compromettantes de M. Thiam.

Rencontre et chantage

Selon le récit du journal, les deux personnes se sont rencontrées en février 2021, grâce à une amie de l’expert-comptable. A. Fatty était alors au Sénégal pour des soins médicaux avant de retourner chez elle. Ils sont devenus amoureux et ont maintenu leur relation à distance via des appels vidéo, parfois de nature suggestive.

Ce que A. Thiam ignorait, c’est que la Gambienne enregistrait ces vidéos dans le but de les utiliser ultérieurement. Le journal souligne que A. Fatty a finalement menacé l’expert-comptable de diffuser les vidéos sur les réseaux sociaux.

Plainte et recherche

Ainsi menacé, A. Thiam a porté plainte contre son ancienne compagne à la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) pour chantage et tentative d’extorsion de fonds.

Depuis lors, A. Fatty était activement recherchée, jusqu’à son arrestation à Karang.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.