Accueil » Clarification sur les prix de l’électricité au Sénégal : pas d’augmentation pour les boulangeries, affirme la SENELEC

Clarification sur les prix de l’électricité au Sénégal : pas d’augmentation pour les boulangeries, affirme la SENELEC

par Cheikh
Incendie au Poste de Bel Air de la Senelec à Dakar soleil.sn

Ces derniers jours, des nouvelles circulent prétendant que les prix de l’électricité vont augmenter spécifiquement pour les boulangeries. La Société nationale d’électricité (SENELEC) du Sénégal a répondu à ces rumeurs dans un communiqué. Ils expliquent que, au Sénégal, les prix de l’électricité ne dépendent pas du type d’entreprise, mais de l’utilisation de l’électricité, qu’elle soit domestique ou professionnelle, ainsi que de la puissance nécessaire pour faire fonctionner les équipements.

La SENELEC ajoute que depuis décembre 2023, suite à la décision N°2023 28 de la Commission de régulation du secteur de l’énergie (CRSE), qui a supprimé le prix de la troisième tranche du Woyofal, les tarifs n’ont pas été modifiés.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.