Accueil » Colère à Tivaouane : débat enflammé sur la prise en charge médicale après le décès d’un conducteur de moto-Jakarta !

Colère à Tivaouane : débat enflammé sur la prise en charge médicale après le décès d’un conducteur de moto-Jakarta !

par Cheikh

Après un accident de route il y a environ dix jours, le conducteur de moto-Jakarta, M. A. K. Guèye, âgé d’environ trente ans, a été transporté à l’hôpital Mame Dabakh de Tivaouane dans un état grave. Malheureusement, il n’a pas survécu à une opération chirurgicale effectuée le lundi 13 mai. Cela a suscité la colère des habitants locaux qui ont exprimé leur mécontentement. Des résidents du quartier Kogne Diaka ainsi que des conducteurs de motos-Jakarta ont manifesté devant l’établissement médical, accusant le personnel de soins d’avoir fait preuve de négligence dans le traitement du patient.

Ils estiment que l’intervention chirurgicale a été retardée après plus de dix jours d’hospitalisation, ce qui a soulevé des soupçons de négligence de la part du personnel médical.

Cependant, d’autres sources indiquent que les services hospitaliers ont tout tenté pour procéder à l’opération, mais les examens médicaux ont montré à plusieurs reprises que le patient décédé n’était pas en mesure de subir l’intervention.

Au nom des conducteurs de motos-Jakarta, Mansour Mboup a déclaré que les proches du défunt ont rempli leurs obligations en achetant les médicaments prescrits. Cependant, ils ont constaté un manque évident d’assistance de la part du personnel médical, qu’ils exhortent à revoir ses pratiques.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.