Accueil » Collecte de parrainages citoyens pour la présidentielle de 2024 : « Gueum Sa Bopp » en avance

Collecte de parrainages citoyens pour la présidentielle de 2024 : « Gueum Sa Bopp » en avance

par Aicha
parrainage. soleil.sn

Le processus de collecte de parrainages citoyens pour l’élection présidentielle de février 2024 a débuté le 27 septembre. Les candidats ont récupéré les formulaires de parrainage au ministère de l’Intérieur et se sont lancés sur le terrain pour rechercher des parrains.

La dynamique de « Gueum Sa Bopp » en tête

Malgré la forte concurrence de candidats, la coalition « Gueum Sa Bopp » semble prendre une longueur d’avance dans la quête de parrains. Leur dynamisme et leur approche convaincante sont visibles dans tout le pays.

Un défi de collecte de parrainages exigeant

La collecte de parrainages pour la présidentielle de 2024 est un défi qui nécessite de la détermination, de l’investissement financier et des ressources humaines. « Gueum Sa Bopp » a mobilisé ses troupes à travers le pays, avec des jeunes dynamiques s’impliquant activement dans la collecte.

Record de parrainages pour « Gueum Sa Bopp »

« Geum sa Bopp » a déjà recueilli un nombre important de parrainages dans différentes régions du Sénégal. Les militants se sont déployés sur le terrain et ont établi des records de collecte de parrainages. Leur approche axée sur la proximité sociale avec les populations semble porter ses fruits.

Des difficultés pour d’autres candidats

D’autres candidats et partis politiques semblent rencontrer des difficultés dans la collecte de parrainages. Certains candidats sont peu visibles dans les régions, et il y a même des réticences chez les jeunes partisans du parti au pouvoir en l’absence d’offres d’emploi.

La coalition « Gueum Sa Bopp » solidement ancrée

Malgré les obstacles, « Gueum Sa Bopp » conserve sa position solide sur tout le territoire sénégalais. Leur présence et leurs actions sociales réactives renforcent leur relation avec les populations, qui non seulement les parrainent mais promettent également leur vote à l’élection présidentielle de 2024.

Surveillance du processus de collecte de parrainages

« Geum Sa Bopp » reste vigilant tout au long du processus de collecte de parrainages, ayant identifié des anomalies récentes et travaillé pour les corriger. La coalition se prépare à l’examen des dossiers de candidature par le Conseil constitutionnel, prévu entre le 26 décembre 2023 et le 12 janvier 2024, afin de s’assurer que tout se déroule conformément aux règles établies.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.