Accueil » Confiance dans le Second Gouvernement : Adji Mergane Kanouté Salue les Nouveaux Ministres

Confiance dans le Second Gouvernement : Adji Mergane Kanouté Salue les Nouveaux Ministres

par Aicha
adji-mergane-kanoute soleil.sn

Peu de temps après la formation du second gouvernement, Adji Mergane Kanouté, vice-présidente du groupe parlementaire « Benno Bokk Yaakaar » (BBY), a exprimé son appréciation pour la qualité des nouveaux membres. Dans une interview avec « Soleil », elle a salué leurs parcours professionnels et académiques impressionnants, soulignant :

« On a vu d’excellents profils avec des parcours intéressants autant professionnels qu’académiques. C’est pertinent que ces ministres poursuivent le travail entamé. Ce sont des hommes et des femmes investis de la confiance du Président de la République qui compte sur eux pour traduire en actes concrets sa vision qui a déjà transformé le Sénégal ».

Bien que certains estiment qu’il pourrait être difficile de réaliser beaucoup en seulement quatre mois avant les élections présidentielles, Adji Mergane Kanouté a noté que le Premier ministre avait énoncé des priorités qui pourraient être mises en œuvre avec le soutien du chef de l’État.

Elle a également salué le retour d’El Hadji Oumar Youm, président du groupe parlementaire BBY, en tant que ministre des Forces Armées, ainsi que la nomination de Daouda Dia, questeur de l’Assemblée nationale, en tant que ministre de l’Élevage. Elle a exprimé sa confiance en leur capacité à réussir dans leurs nouvelles fonctions gouvernementales. Quant aux remplacements à l’Assemblée nationale, elle a rappelé que le bureau serait renouvelé le 14 octobre lors de l’ouverture de la session, avec les changements nécessaires.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.