Accueil » Confrontation Épique : Finale de la Coupe du Monde des Moins de 17 ans entre la France et l’Allemagne

Confrontation Épique : Finale de la Coupe du Monde des Moins de 17 ans entre la France et l’Allemagne

par Aicha
Coupe du Monde des Moins de 17 ans entre la France et l'Allemagne soleil.sn

La finale tant attendue de la Coupe du Monde des moins de 17 ans mettra aux prises l’Allemagne et la France. Après avoir triomphé du Burkina Faso en phase de groupes et éliminé le Sénégal en huitièmes de finale, l’équipe française a décroché une victoire cruciale contre le Mali en demi-finale (2-1) lors d’un affrontement particulièrement disputé.

Duel Intense en Demi-Finale : Les Français S’imposent Face au Mali

L’étoile montante malienne, Ibrahim Diarra, a ouvert le score à la 45e minute. En seconde période, les jeunes talents français ont exploité l’expulsion de Souleymane Sanogo à la 53e minute pour égaliser grâce à Yvann Titi (56e) avant de sécuriser la victoire avec un but d’Ismail Bouneb à la 69e minute.

Revanche Attendue : France et Allemagne Se Retrouvent en Finale

Ainsi, après s’être mesurées lors de la finale du championnat d’Europe de la même catégorie, où l’Allemagne a remporté la victoire, les deux grandes nations européennes se retrouvent à nouveau pour la finale de la Coupe du Monde des moins de 17 ans.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.