Accueil » Coup Dur pour le Réal Madrid : Carvajal Hors Jeu Pendant un Mois

Coup Dur pour le Réal Madrid : Carvajal Hors Jeu Pendant un Mois

par Aicha
Carvajal Hors Jeu Pendant un Mois

Le Réal de Madrid doit faire face à une nouvelle défaillance, cette fois-ci au sein de ses rangs défensifs. Le latéral droit combatif de l’équipe, Carvajal, se retrouve éloigné des terrains en raison d’une blessure au muscle soléaire de la jambe gauche.

Diagnostic Médical : Indisponibilité Confirmée

Suite aux examens réalisés ce matin sur Dani Carvajal, les Services Médicaux du Réal Madrid ont confirmé la présence d’une blessure au muscle soléaire de sa jambe gauche. Cette blessure devrait le priver de jeu pendant une période estimée entre 3 et 4 semaines. Malgré cette nouvelle, le club demeure optimiste et vise le retour du joueur pour la Supercoupe d’Espagne à Riyad.

Incertitude et Objectif de Retour : Déclaration de l’Entraîneur Italien

L’entraîneur italien a évoqué la situation de Carvajal après la victoire du Réal Madrid lors du dernier match de championnat au Santiago Bernabéu. « Carvajal semble être surchargé. Demain, ils feront des tests. Nous devons être attentifs pour savoir s’il sera disponible ou non. » Malgré cette incertitude, le club a fixé comme objectif de récupérer le joueur en vue de la Supercoupe d’Espagne à Riyad.

Absence Confirmée : Calendrier de Matches Impacté

L’arrière latéral a été contraint de quitter le terrain à la mi-temps du match contre Grenade en raison d’une gêne à la jambe gauche. Cette blessure privera Carvajal des six prochains matchs, dont quatre en Liga (Betis, Villarreal, Alavés et Majorque), un en Ligue des Champions (Union Berlin) et un autre en Coupe du Roi.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.