Accueil » Daara de Dahra Djoloff en flammes : appel à l’aide pour la reprise des cours !

Daara de Dahra Djoloff en flammes : appel à l’aide pour la reprise des cours !

par Cheikh
Daara de Dahra Djoloff en flammes-soleil.sn

Hier vers 17 heures, un daara situé dans le quartier Angle Ndiakhaye de la commune de Dahra a été dévasté par un violent incendie. Selon une source proche de l’imam Assane Ka, l’établissement aurait été incendié par un enfant accompagnant la descente des élèves. Les dégâts sont considérables : les deux abris temporaires servant de salles de classe ont été réduits en cendres, ainsi que les tables-bancs et le matériel pédagogique.

Les riverains ont réussi à éteindre le feu, mais les dégâts sont importants. L’imam Assane Ka lance un appel à l’aide aux personnes bienveillantes pour la rénovation du daara. Il espère ainsi pouvoir reprendre les cours qui ont été suspendus depuis l’incendie.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.