Accueil » De la Prière à la Prison : Adama Dieng Condamné pour Vol et Détention de Stupéfiants

De la Prière à la Prison : Adama Dieng Condamné pour Vol et Détention de Stupéfiants

par Aicha

Adama Dieng, sous prétexte de se recueillir dans une maison mortuaire, ourdissait en réalité des plans moins pieux. Au lieu de participer pleinement à la prière mortuaire dans une mosquée à Fann Hock, il a détourné l’attention pour satisfaire ses propres intérêts.

Une Infiltration Discrète

Se mêlant à la foule des fidèles et des proches, Adama a discrètement quitté les rangs. Alors que l’Imam prononçait ses prêches, il scrutait les moindres recoins de la mosquée. Furtivement, il pénétra dans une pièce du lieu de culte.

Chaussures Volées et Découverte Honteuse

À l’intérieur, il s’empara de plusieurs paires de chaussures. Cependant, son acte ne passa pas inaperçu. Les autorités présentes sur les lieux l’appréhendèrent et procédèrent à une fouille minutieuse, découvrant des cornets de chanvre indien en sa possession.

Des Aveux Tardifs et Ambigus

Initialement, Adama avoua partiellement, affirmant détenir du chanvre indien à usage personnel. Contestant toute intention de vol, il nia même avoir vu les chaussures. Toutefois, confronté à un procès-verbal de restitution, il changea de version, confessant finalement avoir pris les chaussures, arguant qu’il pensait que le propriétaire n’en avait plus besoin.

Verdict Implacable

Le parquet demanda l’application stricte de la loi, et le tribunal déclara Adama Dieng coupable de vol et de détention de chanvre indien. Il prononça une peine de 2 mois de prison ferme à l’encontre de l’accusé.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.