Startseite " Révélations sur les Factures Exorbitantes de la Senelec : Les Clients en Colère

Révélations sur les Factures Exorbitantes de la Senelec : Les Clients en Colère

von Khary Diène

Ces derniers temps, la Senelec est sous le feu des critiques en raison de factures exorbitantes et d’une tarification Woyofal incompréhensible qui ont suscité un débat enflammé.

Une Facture Inexplicable

Depuis quelque temps, une facture d’un montant démesuré fait le buzz sur les réseaux sociaux, laissant les clients perplexes et mécontents.

Le débat a été amplifié par un témoignage choquant d’un client de la Senelec, qui a vu sa facture d’électricité passer de près de 70 000 francs Cfa à près de 4 millions de francs Cfa du jour au lendemain. Le client a dénoncé cette surfacturation abusive, suscitant ainsi l’indignation.

La Réponse de la Senelec

Face à cette controverse, la Senelec a réagi en reconnaissant une anomalie flagrante dans l’une des factures de ses clients, ayant conduit à un montant bien supérieur à ce qui aurait été raisonnable. La société d’électricité a immédiatement rectifié cette erreur, tout en exprimant ses regrets et en expliquant que de telles erreurs pouvaient survenir dans le cadre de ses opérations quotidiennes.

D’ailleurs, le DG de la Senelec s’est récemment exprimé sur la hausse des prix de l’électricité.

Une Question en Suspens

Cependant, la question qui se pose est de savoir combien de Sénégalais ont été confrontés à de telles « erreurs » ou « abus » de la part de la Senelec sans jamais avoir été rétablis dans leurs droits. Le communiqué de la Senelec n’a pas abordé la préoccupation croissante concernant les recharges Woyofal, qui suscitent également la colère et l’incompréhension parmi les clients.

Wir empfehlen Ihnen, auch zu lesen:

Sonne.sn

Bleiben Sie auf Soleil.sn über die aktuellen Nachrichten aus Senegal und dem Ausland informiert. Verfolgen Sie die neuesten Nachrichten, Analysen und fundierten Meinungen.

2023 - Sonne.sn

Wir verwenden Cookies, um Ihnen die beste Erfahrung auf unserer Website zu gewährleisten. Wenn Sie unsere Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. OK

error: Schutz!
de_DEGerman

Adblock erkannt

Bitte unterstützen Sie uns, indem Sie Ihre AdBlocker-Erweiterung in Ihren Browsern für unsere Website deaktivieren.