Accueil » Débrayage à l’UCAD : Revendications du personnel administratif et technique

Débrayage à l’UCAD : Revendications du personnel administratif et technique

par Aicha

L’intersyndicale du personnel administratif et technique (PATS) de l’UCAD annonce un débrayage dans toute l’Université ce lundi à partir de 9 heures. Dans un communiqué adressé à  la presse, les représentants syndicaux exposent les motifs de cette action.

Revendications clés

Les raisons du débrayage incluent le retard de paiement des salaires de Mars 2024, le non-versement des allocations familiales des six derniers mois, le retard dans la mise en œuvre des accords de santé malgré les instructions ministérielles, et les problèmes d’approvisionnement en eau dans certains bâtiments universitaires.

Décision ferme

Suite à une concertation approfondie durant le weekend, l’intersyndicale a pris la décision ferme de s’opposer aux autorités tutélaires. Elle appelle tous ses membres à se tenir prêts pour une grève générale dans les jours à venir.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.