Accueil » Défis Cruciaux pour Malick Gackou : Valider ses Parrainages et Assurer sa Candidature

Défis Cruciaux pour Malick Gackou : Valider ses Parrainages et Assurer sa Candidature

par Aicha

Malick Gackou occupe actuellement la 53ème place dans l’ordre de passage pour le contrôle des parrainages au Conseil Constitutionnel. Bien qu’il ait réussi à valider neuf des onze régions du pays, il lui reste encore un défi crucial à relever.

Neuf régions validées, mais un besoin de 3400 parrains supplémentaires

Le candidat Malick Gackou a déjà franchi une étape significative en validant les parrainages de neuf des onze régions du pays. Cependant, il est confronté à la nécessité de compléter 3400 parrains supplémentaires pour atteindre le seuil minimum requis.

Passage au deuxième tour impératif pour la validation complète

La prochaine étape cruciale pour le candidat est de passer au deuxième tour du processus de validation des parrainages. Avec 40782 parrains déjà validés, Malick Gackou doit obtenir 3451 parrains supplémentaires pour assurer la validation totale de sa candidature en vue de l’élection présidentielle à venir.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.