Hier, le commissariat central de Guédiawaye a mené une opération réussie pour démanteler un réseau de trafic de drogue opérant à Médina Gounass.
L’intervention de la police fait suite à une information recueillie par les forces de l’ordre, sous la direction du commissaire principal Daouda Bodian, concernant les activités illicites dans la région. Suite à cette information, une descente a été effectuée à Médina Gounass, ce qui a permis d’appréhender un livreur en possession d’un kilogramme de chanvre indien, selon les sources de la presse sénégalaise. Malheureusement, un autre suspect a réussi à échapper à l’arrestation.
Après cette opération fructueuse menée par les enquêteurs, le conducteur du véhicule Thiak-Thiak, qui a été intercepté, a été conduit au commissariat de police de Guédiawaye.
Face aux preuves, le suspect identifié comme C.K a admis sa responsabilité en tant que livreur de drogue, affirmant que la drogue appartenait à un certain A[…], actuellement en fuite.
Malgré ces révélations, le chauffeur du véhicule Thiak-Thiak impliqué dans ce trafic de drogue a été déféré devant le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine ce mercredi, selon des sources proches du parquet.