Accueil » Des Nouvelles sur l’affaire « Keur Yeurmandé »

Des Nouvelles sur l’affaire « Keur Yeurmandé »

par Aicha
Des Nouvelles sur l'affaire

La pression monte sur Ndella Madior Diouf, la propriétaire de la pouponnière « Keur Yeurmandé ». Elle a demandé à être libérée provisoirement, mais sa requête a été rejetée par le magistrat instructeur.

L’audition par le juge d’instruction

Selon les informations des Échos, la prévenue a été convoquée par le juge d’instruction du 2e cabinet, Mamadou Seck. Cela s’est passé mercredi dernier.

Une source judiciaire rapporte au journal : « Lors de son entretien avec le juge, qui a duré plusieurs heures, la directrice de la radio Saphir Fm a nié toutes les accusations ».

Les charges contre Ndella Madior Diouf

Depuis décembre 2023, Ndella Madior Diouf est en détention provisoire. Elle est accusée d’homicide involontaire, complicité dudit chef, maltraitance sur des personnes, exercice illégal de la médecine, négligence envers des enfants ayant entraîné la mort, obtention frauduleuse de certificats d’inhumation, entre autres.

Ces accusations découlent de vidéos qui ont circulé montrant des bébés maltraités dans sa pouponnière. Selon les premières enquêtes, six bébés ont perdu la vie.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.