Accueil » Destin Incertain pour Deux Agents de l’Administration Pénitentiaire : Jugement Attendu

Destin Incertain pour Deux Agents de l’Administration Pénitentiaire : Jugement Attendu

par Aicha

Ce lundi, l’inspecteur Idrissa SOW et l’adjudant Issa NDIONE ont été transférés de façon imminente à la cave du Palais de justice de Dakar. Leur séjour au commissariat central de Dakar durant le week-end précédent a pris fin, et maintenant, ils sont sur le point de découvrir leur destin.

En Attente de Jugement : Liberté Provisoire, Mandat de Dépôt ou Classement sans Suite

Arrêtés le 6 novembre 2023 par la Division des Investigations Criminelles (DIC), les deux agents de l’Administration pénitentiaire ont été maintenus en garde à vue avant d’être présentés au parquet de Dakar le mercredi suivant. Le directeur des affaires juridiques et de la planification des statistiques de l’Administration pénitentiaire, l’inspecteur SOW, et son collègue font face à des accusations de violation de secret professionnel, détournement de données à caractère personnel, ainsi que des actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique. Ils sont accusés d’être responsables de la fuite du dossier médical de SONKO. Leur sort, qu’il s’agisse de liberté provisoire, de mandat de dépôt, ou de classement sans suite, sera déterminé lors de cette audience.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.