Accueil » Deux ministres de Diomaye ont rencontré Macky Sall aux États-Unis

Deux ministres de Diomaye ont rencontré Macky Sall aux États-Unis

par Cheikh
Deux ministres de Diomaye ont rencontré Macky Sall aux États-Unis - soleil.sn

La présence de deux nouveaux ministres sénégalais, Cheikh Diba et Abdourahmane Sarr, aux côtés du Président sortant, Macky Sall, a été remarquée. Ils occupent désormais des postes importants, Cheikh Diba étant le ministre des Finances et du Budget, tandis qu’Abdourahmane Sarr est responsable de l’Économie, du Plan et de la Coopération.

Selon les informations fournies par Enquête, les membres du premier gouvernement du Président Bassirou Diomaye Faye ont rencontré Macky Sall, leur prédécesseur, en compagnie des hauts responsables de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international. Cette rencontre a eu lieu lors des Assemblées annuelles de Printemps de ces deux Institutions financières.

Qu’ont-ils discuté lors de cette rencontre ? Le journal se demande si le nouvel envoyé spécial du 4P (Pacte de Paris pour les peuples et la Planète) n’agissait pas en tant que superviseur pour les deux membres du nouveau gouvernement.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.