Accueil » Drame Familial : Le Message Déchirant d’un Homme Avant son Suicide

Drame Familial : Le Message Déchirant d’un Homme Avant son Suicide

par Aicha
Suicide

Une triste nouvelle secoue le quartier Cheikh Guèye à Touba-Thiaroye : un homme de 31 ans, nommé Oumar Diallo, s’est tragiquement ôté la vie ce jeudi. Son corps a été découvert par l’un de ses colocataires, suspendu par une corde attachée à une poutrelle dans sa chambre. Cette terrible issue s’est produite environ une demi-heure après la fin du jeûne.

Les Derniers Mots

Selon les informations rapportées par la presse sénégalaise, Oumar Diallo aurait laissé un message déchirant à son épouse avant de commettre l’irréparable. « Je suis désolé mon amour, j’aurais souhaité que cela se termine autrement », aurait-il écrit dans une note d’adieu, que le journal aurait eu en sa possession.

Une Union Brisée

Le jeune homme avait récemment uni sa destinée à celle de sa femme, moins de trois mois auparavant. Le couple avait célébré son mariage le 17 janvier dernier et s’était installé dans cette chambre en tant que locataires, selon les informations obtenues par le quotidien.

Détails Poignants

Des détails sur la tenue de la victime au moment de sa découverte sont également mentionnés. Oumar Diallo portait un tee-shirt « All Star » et un jean bleu, tandis qu’il était décrit comme ayant une barbe légèrement fournie.

Enquête en Cours

Après le constat de décès effectué par un infirmier du poste de santé de Thiaroye et les investigations de la police sur les lieux, le corps a été transporté vers une structure médicale locale. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès d’Oumar Diallo, comme le rapporte la presse.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.