Accueil » Éclairage sur la controverse des factures : la commission de régulation prend position pour la Senelec !

Éclairage sur la controverse des factures : la commission de régulation prend position pour la Senelec !

par Cheikh
commission de régulation de l'énergie défend la Senelec-soleil.sn

Face à la controverse suscitée par les factures d’électricité de la Senelec et le woyofal, la commission de régulation du secteur de l’énergie a pris la décision de s’exprimer et de prendre position en faveur de la société dirigée par Pape Demba Biteye .

Dans un communiqué, la Crse souligne que le dernier ajustement des tarifs d’électricité de Senelec date de janvier 2023. Elle précise qu’elle détient l’autorité exclusive pour entériner toute augmentation ou diminution des prix. Il reste à voir si cette prise de position sera suffisante pour mettre fin à la controverse et faire cesser l’action d’Oumy Ndour, à l’origine d’une pétition, ainsi que ses partisans.

Il est probable que la commission fournitse des éclaircissements quant à la manière dont la Senelec envisage de bénéficier de la baisse substantielle de la subvention octroyée par l’État, consécutive à de nombreuses recommandations du FMI.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.