Accueil » Eumeu Sène/Franc : Eumeu se dit prêt pour Franc mais avant que ce dernier gagne un autre combat

Eumeu Sène/Franc : Eumeu se dit prêt pour Franc mais avant que ce dernier gagne un autre combat

par Cheikh
Eumeu Sène-Franc-soleil.sn

La possibilité d’un nouveau combat pour Eumeu Sène durant la saison 2023-2024 se profile, même après sa confrontation avec Sa Thiès, orchestrée par Albourakh évents de Baye Ndiaye. D’après les informations du Sunu Lamb, le chef de file de l’écurie Tay Shinger envisage un affrontement avec Franc, surnommé le « Ndiago » de Parcelles Assainies et provenant de l’académie de lutte Jambar.

Cependant, cette proposition est assortie d’une condition émise par Eumeu Sène à Gaston Productions, l’entité chargée d’organiser ce potentiel duel. Makane, le fils de Gaston Mbengue et coordinateur de Gaston Productions, rapporte que le lutteur n’écarte pas la possibilité d’affronter Franc, mais à une condition précise : que ce dernier participe et remporte préalablement un autre combat.

Pour accéder à une confrontation avec Eumeu Sène, Franc doit donc faire ses preuves chez les lutteurs émergents. L’adversaire pressenti pour lui est Quench, une affiche très attendue par les passionnés de lutte qui pourraient ainsi voir Franc confirmer sa place parmi les espoirs avant de prétendre à affronter le lutteur confirmé.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.