Accueil » Fass Delorme- Sa nièce de 3 ans fait caca sur son lit: M. Diallo lui casse les deux bras

Fass Delorme- Sa nièce de 3 ans fait caca sur son lit: M. Diallo lui casse les deux bras

par Aicha

Au centre d’accueil de Dakar, une fillette de trois ans est prise en charge, victime de maltraitance infligée par M. Diallo. La petite, ayant fait ses besoins naturels sur le lit, a été violemment agressée par sa tante, qui a causé des fractures aux deux bras de l’enfant.

Une Ressortissante Guinéenne Conduite au Parquet

Le 26 décembre 2023, M. Diallo, une femme guinéenne de 22 ans, est conduite devant le parquet de Dakar, accusée de maltraitance envers une enfant de trois ans. Les faits ont eu lieu à Fass Delorme le 24 décembre 2023, et l’affaire a été signalée par le ministère de la Famille.

Intervention des Autorités après Signalement

Les services du commissariat de la Médina ont été alertés suite au signalement du ministère de la Famille. Un déplacement rapide sur les lieux a été effectué, mais la victime avait déjà été conduite à l’hôpital Albert Royer par les voisins. F. Sene, la colocataire, a été interrogée en tant que témoin, affirmant que M. Diallo avait l’habitude de maltraiter sa nièce.

Le Calvaire de l’Enfant Révélé par un Rapport Médical

Après consultation médicale, le rapport du médecin traitant a révélé une fracture aux deux bras de l’enfant, avec une incapacité totale de travail (ITT) de 60 jours. F. Sene a remis la fillette au centre d’accueil de Dakar après les soins.

Reconnaissance des Faits et Appel à la Clémence

M. Diallo, arrêtée, a reconnu les faits de maltraitance et de coups et blessures volontaires. Elle explique que la fillette lui avait été confiée par sa sœur, résidant en Guinée. Sous le coup de la colère, elle a utilisé un câble pour corriger l’enfant dans les toilettes, provoquant sa chute et la fracture des deux bras. Malgré ses regrets et son état de grossesse de deux mois, elle a été déférée devant le procureur de la République.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.