Accueil » Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé : de l’ombre au devant de la scène

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé : de l’ombre au devant de la scène

par Cheikh
Mbappé et sa mére-soleil.sn

Pendant longtemps, Fayza Lamari a évolué dans l’ombre du clan Mbappé, en particulier de Wilfrid, le père de Kylian Mbappé. Cependant, elle occupe désormais une place centrale, démontrant un caractère fort, un instinct protecteur et diverses compétences en tant que mère, conseillère et agente de la star du PSG.

L’implication de Fayza Lamari dans la carrière de Kylian Mbappé

Dans le dernier numéro d’Envoyé Spécial consacré à la vie de Kylian Mbappé, la mère de la star du PSG, Fayza Lamari, se démarque par son rôle actif. Elle explique comment elle a insisté pour que son fils reverse 30% de ses bénéfices à son association « Inspired by Kylian Mbappé » et révèle son implication dans la négociation du salaire de la star lors de sa prolongation à Paris en 2022.

Une « Louve » protectrice et une agente redoutable

Fayza Lamari incarne non seulement le rôle de mère protectrice mais aussi celui d’une agente influente. Gérant la carrière de Kylian Mbappé avec une poigne ferme, elle participe activement aux négociations avec les dirigeants de clubs tels que Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Perez. Son intelligence, sa détermination et sa capacité à comprendre les rouages du monde du football en font l’une des figures les plus puissantes de ce milieu.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.