Accueil » Fraude au Parrainage : Thierno Cissé Arrêté et Placé en Garde à Vue

Fraude au Parrainage : Thierno Cissé Arrêté et Placé en Garde à Vue

par Aicha

Hier jeudi, Thierno Cissé a été appréhendé dans les locaux du conseil constitutionnel pour avoir soumis une liste de 13 députés fictifs pour le parrainage. Il a avoué ouvertement sa culpabilité lors de l’enregistrement du procès-verbal.

Volonté Acharnée de Participer à la Présidentielle de 2024 : Les Aveux de l’Informaticien

L’informaticien, dans la cinquantaine, a révélé qu’il était déterminé à participer à l’élection présidentielle de 2024 à tout prix, comme l’ont indiqué des sources de la presse. Malgré son adhésion à aucune formation politique, le candidat indépendant affirme être prêt à assumer les conséquences de ses actions.

Retrait de la Caution et Mise en Garde à Vue : Thierno Cissé Face à des Accusations Sérieuses

Le chèque de caution de 30 millions de francs CFA déposé a été retiré de son compte. Après son interrogatoire à la Division des investigations criminelles, M.Cissé a été placé en garde à vue pour fraude liée au parrainage et pour usage de faux.

Nuit au Commissariat de Plateau : Destination Possible Parquet de Dakar ce Matin

Après avoir passé la nuit en détention au commissariat de Plateau, le faussaire pourrait être déféré au parquet de Dakar ce vendredi matin, confronté aux accusations de fraude et d’utilisation de faux documents.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.