Accueil » Grève à la Cbao : Les Retraits Gratuits aux Gab des Autres Banques

Grève à la Cbao : Les Retraits Gratuits aux Gab des Autres Banques

par Aicha

Les travailleurs de la Cbao sont en grève depuis un certain temps, et jusqu’à présent, ils n’ont pas réussi à trouver un compromis avec leur Direction générale. Face à cette situation, la Direction générale a élaboré une stratégie pour minimiser les risques liés à la distribution des salaires de ses clients en cette fin de mois.

Des grèves et des inquiétudes salariales

Les employés en grève de la Cbao avaient laissé entendre qu’il pourrait y avoir des problèmes concernant le versement des salaires du mois d’octobre. Pour contrer les grévistes, la Direction générale de la banque a émis une note, comme l’a rapporté « Les Échos ». Dans cette note, la Direction générale a annoncé que, jusqu’au 5 novembre 2023, les clients bénéficieraient de la possibilité de retirer de l’argent gratuitement aux guichets automatiques bancaires (GAB) de toutes les autres banques du Sénégal.

Une mesure de gratuité pour les retraits

Auparavant, chaque retrait aux GAB entraînait des frais de 500 francs CFA déduits du compte du client débiteur. Cette nouvelle mesure temporaire vise à soulager les clients en permettant des retraits gratuits jusqu’à début novembre 2023.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.