Accueil » Guy Marius Sagna : les raisons de son absence à la prestation de serment de Bassirou Diomaye et ses projections à son retour

Guy Marius Sagna : les raisons de son absence à la prestation de serment de Bassirou Diomaye et ses projections à son retour

par Cheikh
Guy Marius Sagna-soleil.sn

Hier, lors de la grande cérémonie où le Président Bassirou Diomaye Faye a prêté serment à la salle des Expositions de Diamniadio, une personne était notablement absente. Il s’agit de Guy Marius Sagna, qui a tenu à expliquer son absence.

Dans un message partagé sur ses comptes en ligne, il a expliqué qu’il se trouve en dehors du Sénégal, ce qui explique son absence à la prestation de serment du président nouvellement élu.

Sagna a précisé qu’il a été convoqué au parlement de la CEDEAO pour participer à l’installation de la 6e législature. Avec ses collègues, il va prêter serment lors de cet événement.

Malgré son éloignement, Sagna a assuré qu’il reste accessible et réceptif aux préoccupations des citoyens. Depuis Abuja, au Nigeria, où il se trouve, il continue de recevoir les demandes de rencontres et les récits des injustices subies par les gens.

Il a également promis qu’à son retour au Sénégal, il continuera à rencontrer les citoyens qui souhaitent discuter des injustices et des oppressions dont ils sont victimes. Il se décrit comme leur représentant à l’Assemblée nationale et se dit impatient de les rencontrer et d’écouter leurs préoccupations pour trouver des solutions ensemble.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.