Accueil » Horreur à Niakhar : un bébé égorgé, appel à la vigilance de la population

Horreur à Niakhar : un bébé égorgé, appel à la vigilance de la population

par Cheikh
Niakhar,un bébé égorgé-soleil.sn

Dans la commune de Niakhar, située dans le département de Fatick, l’émotion est à son comble. Selon Source A, un bébé de sexe féminin âgé d’un mois a été égorgé.

Hier vendredi, l’horreur s’est abattue au quartier Khdodjlème. Un jeune homme, non encore identifié mais présenté comme souffrant de troubles mentaux, s’est introduit vers 07 heures dans la maison mortuaire avant de passer à l’acte, rapporte le journal. Celui-ci précise que le préjugé meurtrier s’est violemment disputé avec la mère éplorée en l’absence du mari, avant d’atteindre le bébé.

Après avoir commis l’irréparable, il s’est barricadé dans la cuisine, armé d’un couteau. Malgré son état, il a été lynché par les voisins qui ont pris d’assaut la maison, avant d’être remis à la Gendarmerie de Fatick.

Suite à l’enlèvement suivi du meurtre d’un bébé d’un an en 2020, la population de Niakhar est appelée à redoubler de vigilance. « Niakhar a connu une expansion et un développement. Même si la Gendarmerie a lancé une enquête et que nous collaborons, notre sécurité demeurera vulnérable. Nous devons être prêts à signaler tout comportement suspect », a souligné Latyr Diouf, le chef de village.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.