Accueil » Hospitalisation de Maïmouna Ndour Faye : Mises à jour depuis l’Hôpital militaire de Ouakam

Hospitalisation de Maïmouna Ndour Faye : Mises à jour depuis l’Hôpital militaire de Ouakam

par Aicha
Maïmouna Ndour Faye soleil.sn

Jeudi dernier, dans la soirée, Maïmouna Ndour Faye, la directrice de la 7TV, a été victime d’une agression choquante. À proximité immédiate de son domicile à Ouakam, elle a été attaquée par un individu surgissant de l’obscurité, poignardée avant de prendre la fuite.

État de santé stable : Hospitalisation de la journaliste

La journaliste est actuellement soignée à l’hôpital militaire de Ouakam. Selon les informations du journal Source A dans son édition de ce lundi, Maïmouna Ndour Faye reste aux urgences, bien que son état se soit légèrement amélioré. Heureusement, son pronostic vital n’est pas engagé.

Visites limitées : Un moment difficile pour la famille

Source A précise que les visites à Maïmouna Ndour Faye sont actuellement limitées aux membres de sa famille, soulignant ainsi la gravité de la situation et l’importance de la sphère familiale dans ces moments difficiles.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.