Accueil » Imran Khan l’ex-Premier ministre pakistanais condamné à Dix Ans de Prison : Un Choc à Quelques Jours des Élections

Imran Khan l’ex-Premier ministre pakistanais condamné à Dix Ans de Prison : Un Choc à Quelques Jours des Élections

par Aicha
Imran Khan SOLEIL.SN

À quelques jours des élections législatives, Imran Khan, ancien Premier ministre pakistanais, a été condamné à dix ans de prison dans une affaire de divulgation de documents classifiés, selon les médias publics et son parti, le Pakistan Tehreek-e-Insaf (PTI), dont Shah Mahmood Qureshi, ancien ministre des Affaires étrangères, est également touché.

Annonce du PTI et des Médias Publics

La sentence a été révélée par un porte-parole du PTI, qui a confirmé que Khan et Qureshi avaient été condamnés à dix ans de prison dans cette affaire. L’annonce survient mardi, créant ainsi un choc à l’approche des élections législatives.

Condamnation pour Divulgation de Documents Classifiés

La condamnation porte sur une affaire de divulgation de documents classifiés par Imran Khan, ancien Premier ministre, et Shah Mahmood Qureshi, numéro deux du PTI. Cette nouvelle dynamique pourrait avoir des répercussions significatives sur le paysage politique à l’approche des élections.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.