Accueil » Khady Diène Gaye : première femme à diriger le ministère des sports, sa nouvelle équipe se met en place

Khady Diène Gaye : première femme à diriger le ministère des sports, sa nouvelle équipe se met en place

par Cheikh
Khady Diène Gaye -Ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Culture - soleil.sn

Khady Diène Gaye, devient la première femme à diriger le ministère des Sports, fusionné avec les départements de la Jeunesse et de la Culture. Selon Le Quotidien, elle commence à former son équipe et a déjà sélectionné son proche collaborateur. C’est El Hadji Tanor Gning, qui occupera le poste de directeur de Cabinet, étant auparavant Inspecteur de l’Éducation populaire de la jeunesse et des sports (EPJS).

Le journal indique que Gning reprend ses fonctions, ayant précédemment occupé le même poste sous l’ancien ministre Mbagnick Ndiaye.

La même source annonce deux autres promotions. Siré Sané, qui était assistante de direction, est désormais Secrétaire particulier de la ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, tandis qu’Aimée Marie Sarr Coly est devenue assistante du nouveau directeur de Cabinet.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.