Accueil » Kidnapping à l’Orphelinat de Ndella Madior Diouf : Arrestations Après une Enquête Serrée

Kidnapping à l’Orphelinat de Ndella Madior Diouf : Arrestations Après une Enquête Serrée

par Aicha
Kidnapping à l'Orphelinat de Ndella Madior Diouf soleil.sn

Mercredi dernier, un acte odieux a été perpétré à l’orphelinat de Ndella Madior Diouf, situé à Sacré-Cœur : le kidnapping d’un nourrisson. La fille de Ndella a déposé plainte, déclenchant ainsi une enquête de la Division spéciale de cyber sécurité (DSC) qui a abouti à l’arrestation de deux individus.

Manigances et Tromperies : Les Dessous de l’Enlèvement

Selon les informations recueillies par la presse, la femme d’un émigré et l’un des vigiles de l’orphelinat sont les principaux suspects. La femme, dans une tentative désespérée de dissimuler sa fausse grossesse à son époux à l’étranger, lui faisait croire qu’elle attendait un enfant. Ce dernier, crédule, envoyait régulièrement de l’argent à sa femme. Anticipant la révélation de la supercherie, la femme s’est rendue à l’orphelinat pour adopter un bébé. Malheureusement, Ndella Madior a refusé.

Proposition Indécente : L’Offre d’une Somme d’Argent pour un Enlèvement

Face au refus de l’adoption, la femme a proposé au vigile une somme de 2 millions de francs CFA pour enlever un bébé, afin de faire croire à son mari que l’enfant était le leur. Moyennant une avance de 65 000 Fcfa, le vigile a donc kidnappé un nourrisson vers 6 heures du matin.

Intervention Rapide : Récupération de l’Enfant par la DSC

Heureusement, les éléments de la DSC ont agi rapidement et ont réussi à retrouver le bébé enlevé, le restituant immédiatement à Ndella Madior Diouf. Actuellement, la femme impliquée et le vigile de l’orphelinat sont en garde à vue, attendant de faire face à la justice.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.