Accueil » Maïmouna Ndour Faye attaquée après une émission controversée : Elle est hors de danger !

Maïmouna Ndour Faye attaquée après une émission controversée : Elle est hors de danger !

par Cheikh
Maïmouna Ndour Faye-soleil.sn

Le journaliste Mamadou Awa Ndiaye a révélé que Maïmouna Ndour Faye, directrice de la 7tv, a été déclarée hors de danger par les médecins, suite à l’agression dont elle a été victime. L’agression de Maimouna Ndour Faye a eu lieu tard dans la soirée après son émission, où le député Farba Ngom était invité.

Concernant les circonstances de l’agression, Mamadou Awa Ndiaye a précisé que les assaillants ont attaqué Maïmouna Ndour Faye au moment où elle rentrait chez elle. Ils l’ont traînée par terre et lui ont infligé des coups de couteau au bras.

Il est à rappeler que Maïmouna Ndour Faye avait été la cible d’attaques sur les réseaux sociaux ces derniers jours, suite à une question qu’elle avait posée concernant les détenus politiques. Un collectif de ces détenus avait annoncé son intention de déposer une plainte ce vendredi.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.