Accueil » La marche pour la libération des détenus politiques a été autorisée par le préfet de Dakar

La marche pour la libération des détenus politiques a été autorisée par le préfet de Dakar

par Cheikh
Société Civile de Dakar marche pour la libération des détenus politiques-soleil.sn

À Dakar, la société civile projette d’organiser une marche afin de demander la libération de certains individus qualifiés de « détenus politiques ». Le préfet a probablement donné son accord pour cette initiative, même si des controverses pourraient surgir.

Cette démarche émane de la société civile dakaroise qui souhaite faire entendre sa voix pour la « libération des détenus politiques ». En réponse à cette requête, le préfet de la ville a approuvé la tenue de cet événement. Il a été précisé que la marche débutera au rond-point jet d’eau pour s’achever au Terminus 5, avec un départ prévu à 15 heures.

Au centre de cette mobilisation se trouve la situation préoccupante de plusieurs personnalités notables de la scène politique et de l’activisme sénégalais. En effet, parmi les individus actuellement en détention, on compte « Ousmane Sonko, Abdou Karim Gueye et Cheikh Oumar Diagne ».

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.