Accueil » La Rappeuse Nicki Minaj Arrêtée à Schiphol pour Possession de Cannabis

La Rappeuse Nicki Minaj Arrêtée à Schiphol pour Possession de Cannabis

par Aicha
Nicki Minaj

La célèbre rappeuse américaine Nicki Minaj a été appréhendée à l’aéroport d’Amsterdam, suspectée de possession de cannabis, ont rapporté les médias néerlandais samedi.

Appréhension à l’Aéroport

Nicki Minaj, âgée de 41 ans, a été arrêtée par la police militaire néerlandaise à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam alors qu’elle s’apprêtait à voyager vers la Grande-Bretagne pour un concert prévu plus tard dans la soirée.

Réaction de la Rappeuse

La chanteuse a partagé des photos d’elle-même lors de son interrogatoire sur ses réseaux sociaux, affirmant que les autorités avaient trouvé du cannabis dans les bagages de son garde du corps, sans son consentement.

Statut Légal du Cannabis aux Pays-Bas

Contrairement à la croyance répandue à l’étranger, la vente et la consommation de cannabis et de haschich ne sont pas légales aux Pays-Bas. Depuis les années 1970, ces drogues sont « tolérées » par les autorités, mais leur transport vers d’autres pays reste illégal.

Déclaration des Autorités

Robert Kapel, porte-parole de la police militaire, a confirmé l’arrestation d’une femme de 41 ans soupçonnée d’exporter des drogues douces. Cependant, il a décliné de confirmer l’identité de la personne arrêtée.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.