Accueil » La suggestion hilarante de Sadio Mané : Klopp sur le banc de Bourges Foot 18 ?

La suggestion hilarante de Sadio Mané : Klopp sur le banc de Bourges Foot 18 ?

par Cheikh
Sadio Mané et Klopp-soleil.sn

Dans l’édition de ce lundi des Échos, on trouve une suggestion humoristique de Sadio Mané, le nouveau propriétaire de Bourges Foot 18, un club de Nationale 2 en France, concernant Jürgen Klopp sur le banc de Bourges Foot 18. Mané plaisante sur le départ annoncé de Klopp de Liverpool en fin de saison :

« Il a dit qu’il quittait Liverpool ? Peut-être qu’il pourrait venir ici (rires). »

Sadio Mané, qui a joué sous les ordres de Jürgen Klopp à Liverpool de 2016 à 2022, loue les contributions du technicien allemand au football mondial. Il le décrit comme quelqu’un qui a marqué le monde du football et qui a grandement contribué à sa propre progression. Mané rend hommage à Klopp en soulignant qu’il est un grand homme et une légende vivante, dont le travail à Liverpool reste gravé dans la mémoire de tous les supporters.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.