Accueil » Le Président du Sénégal Entame des Discussions Clés avec la Société Financière Internationale

Le Président du Sénégal Entame des Discussions Clés avec la Société Financière Internationale

par Aicha
Président du Sénégal

Après sa prise de fonction, le président Bassirou Diomaye Faye a immédiatement entamé des discussions stratégiques avec le patron de la Société Financière Internationale (SFI), Makhtar Diop, en présence du Premier ministre Ousmane Sonko.

Priorités Discutées

Selon Makhtar Diop, ancien vice-président de la Banque mondiale pour l’Afrique et ancien ministre de l’Économie et des Finances du Sénégal, plusieurs sujets ont été abordés lors de cette réunion. Ils ont notamment parlé des orientations futures du nouveau gouvernement dans des domaines clés tels que l’Agriculture, le Logement, la Digitalisation et l’Économie.

Mobilisation des Ressources et Soutien aux Entrepreneurs

Diop a souligné

« Il fallait aussi soutenir les entrepreneurs sénégalais pour qu’ils puissent participer au financement de notre économie. C’est ce que nous faisons à la SFI, et ce que nous allons faire encore plus à travers notre initiative pour des champions nationaux. »

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.