Accueil » Les Financements des Lobbies LGBT dans la Course Présidentielle de 2024

Les Financements des Lobbies LGBT dans la Course Présidentielle de 2024

par Aicha
Conférence de Mame Makhtar Guèye soleil.sn

Les Échos rapportent les accusations de Mame Makhtar Guèye, président de l’ONG Jamra, concernant les financements des lobbies LGBT à certains candidats à l’élection présidentielle de 2024.

Conférence de Mame Makhtar Guèye

Lors d’une conférence tenue ce lundi, Mame Makhtar Guèye n’a pas révélé l’identité des candidats soutenus par les lobbies LGBT. Il a plutôt dénoncé la présence de la mission d’observation électorale de l’Union européenne (UE) au Sénégal.

Influence de l’UE sur l’Élection Présidentielle

Guèye accuse Malin Anna Björk, chef de la délégation de l’UE, de vouloir imposer un agenda LGBT sous prétexte de surveiller le processus électoral. Selon lui, l’UE cherche à influencer les élections en choisissant une députée européenne suédoise ouvertement lesbienne pour superviser le scrutin.

Réaction de Jamra

Le président de Jamra souligne que la nomination de Björk n’est pas anodine. Il affirme que l’Occident a déjà tenté plusieurs fois de manipuler le Sénégal, mais que cette fois-ci, ils ne réussiront pas.

Appel à l’Attention des Guides Religieux

Guèye déclare son intention d’informer les guides religieux sur les manœuvres de l’UE en faveur du mouvement LGBT au Sénégal.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Laissez un commentaire

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

Derniers articles

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.