Accueil » Les Lions du Sénégal Se Préparent pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026

Les Lions du Sénégal Se Préparent pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026

par Aicha
Les Lions du Sénégal soleil.sn

Après leur élimination en huitièmes de finale de la CAN 2023, l’équipe nationale du Sénégal se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les prochains matchs contre la République démocratique du Congo (le 3 juin 2024) et la Mauritanie (le 10 juin 2024) sont cruciaux.

Matchs Amicaux pour Renforcer la Confiance

Pour se préparer au mieux, les joueurs, dirigés par le sélectionneur national Aliou Cissé, affronteront le Gabon et le Bénin lors de matchs amicaux internationaux à Amiens, en France, les vendredi 22 et mardi 26 mars. Ils espèrent ainsi gagner en confiance, notamment après leur déception lors de la dernière CAN.

Programme d’Entraînement Intensif

Le stage de préparation démarre ce lundi, avec quatre séances d’entraînement prévues avant le premier match, le vendredi suivant. Ces séances auront lieu du lundi au jeudi, avec un entraînement par jour pour permettre aux joueurs de se préparer au mieux.

Objectif : Préparation Optimale

Toutes ces séances se dérouleront au stade de la Licorne. L’entraînement d’aujourd’hui est prévu dans la soirée, afin de permettre aux joueurs arrivés récemment de récupérer de leur voyage. Cette préparation vise à assurer que l’équipe soit prête à affronter ses adversaires avec détermination et force.

Nous vous conseillons de lire aussi :

Soleil.sn

Restez informé de l’actualité au Sénégal et à l’international sur Soleil.sn. Suivez les dernières news, analyses et opinions éclairées.

© 2023 – Soleil.sn

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. OK

error: Protection !

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant votre extension AdBlocker de vos navigateurs pour notre site Web.